Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances en Italie
10 mars 2009

Vendredi 16 janvier 2009 - San Daniele

Ce matin, réveil à 7 heures 30 – très bonne nuit bien chaude pour tout le monde.

La promenade de Tim a été splendide avec un soleil levant magnifique sur les montagnes enneigées.

SDC10240

Splendides couleurs du lever du soleil sur les Alpes

Au retour, les personnes qui doivent nous faire un devis pour un chauffage au gaz, étaient déjà passées à la maison et Nadine et Louis étaient debout. Mon petit déjeuner m'attendait sagement à la cuisine. Je me suis régalée, comme depuis plusieurs matins, avec quatre biscottes beurrées trempées dans un café au lait.

Les messages sur l'ordinateur se sont bien passés – les entrants comme les sortants.

J'ai même « croqué » quelques arbres au rotring et au feutre pour commencer l'entraînement pour le stage du mois de mai.

soldat_couleur

Il faut bien un début à tout .....

eglise_de_Nogaredo

Eglise de Nogaredo

Après notre grignotage de midi, charcuterie italienne oblige, nous avons refait une petite ballade avec Tim et Suzie et Dorothée.

SDC10264

Nous avons, ensuite, pris la route de San Daniele où on s'est promené à pied ; Nous sommes passés devant le restaurant que la Doudouce aimait bien où elle mangeait toujours de bon coeur son assiette de charcuterie.

SDC10290

Le restaurant de la Doudouce

Après quelques larmes, nous sommes rentrés dans un magasin de chaussures où, Nadine et moi, nous avons trouvé des bottes à -80% - c'est à dire à 30 euros . Nous ne nous sommes pas faits prier pour sortir notre porte-monnaie.

SDC10282

Eglise de San Daniele

SDC10284

Une rue de San Daniele

SDC10288

Sous un porche peint de San Daniele, mon "canadien" a trouvé de quoi rêver ....

Ce soir, il y a soupe au menu et peut-être un peu tricot devant la télé. J'ai commencé mon poncho bleu au tricot. On a eu la visite d'Arnaldo.

Arnaldo_et_Louis

Encore des inséparables .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacances en Italie
Publicité
Vacances en Italie
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité