Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances en Italie
17 avril 2009

Dimanche 1er février : chez Arnaldo et Flavia

Voilà deux mois sans ma Doudouce ; j'ai l'impression qu'elle est encore là, chaque jour ......

Aujourd'hui, nous avons fait encore du rangement dans le camping-car et nous avons déménagé les meubles du bas dans une pièce afin que Louis puisse venir faire des travaux d'aménagement indispensables en avril. En fait, il y a deux appartements dans cette maison et nous n'avons pas besoin de deux cuisines alors que les pièces à vivre sont minuscules. Donc, casser quelques cloisons, agrandir la douche ; ce sera les deux priorités pour que la maison soit plus fonctionnelle.

A midi, nous avons mangé chez Arnaldo et Flavia. Ce n'était pas un repas mais un gueuleton ..... Rien que des bonnes choses à n'en plus finir. C'est même trop .... On a mangé des petits toasts avec l'apéritif ensuite un risotto avec des lasagnes aux champignons , ensuite du veau avec de la salade Trévise cuite et enroulée de jambon, ensuite tiramisu, tarte aux fruits tièdes et chantilly et salade de fruit et café et crème au chocolat blanc.

On est encore à table .....

SDC10594

Massimo et Flavia aux fourneaux .....

SDC10598

On dirait que Massimo a encore faim.....

SDC10595

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir antoinette je fais un petit tour de blog avant d'aller me coucher!!c'est comme mon livre de chevet je prend au moin dix kilos ce soir mais je me regale!!!!bises
Vacances en Italie
Publicité
Vacances en Italie
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité